Retour aux Systèmes / Systèmes de coffrage isolant

Systèmes de coffrage isolant

Le système de coffrage isolant Fransyl IZOBEST® est constitué de deux panneaux de polystyrène expansé, moulés en usine, lié par des écarteurs. Il en résulte un bloc qui permet de recevoir directement le béton lors de la coulée. Le coffrage reste en place après la prise du béton. À noter que des barres d’armature en acier doivent être insérées avant la coulée du béton afin d’en assurer la solidité et la durabilité. Les constructions en système de coffrage isolant Fransyl IZOBEST® sont de qualité supérieure et comportent de nombreux avantages : des bâtiments en béton durable, une étanchéité à l’air, une insonorisation (59 STC), une isolation d’un minimum de R-30, aucun pont thermique, un coût de main-d’œuvre réduit en raison de la diminution des étapes de construction et une économie d’énergie de 30% à 50%.
Le coffrage isolant permet une grande liberté de conception de par sa simplicité d’installation et de la diversité des blocs Fransyl IZOBEST® disponibles. Le coffrage isolant peut être utilisé de la semelle jusqu’au toit. Consultez votre représentant système de coffrage isolant Fransyl pour de plus amples informations.


SYSTEMES VEDETTES



AUTRES SYSTEMES


 

Fransyl offre des systèmes et des matériaux de construction pour la toiture, de coffrage isolant, d'enveloppes de bâtiments et des composantes de systèmes. Fransyl possède 5 divisions travaillant de pair, tous spécialisées dans le domaine de la construction; Système de toiture, Systèmes de l'enveloppe du bâtiment, la division des systèmes de coffrage isolant, celle des systèmes d'infrastructures et finalement, la division des compostantes de systèmes. Vous pouvez faire confiance à Fransyl pour vos besoin de construction, de rénovation et pour l'installation de votre coffrage isolant.